Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


RECHERCHE COMPETENCE EN .NET C SHARP XAMARIN
Ingenieur Migration d-application de Production VERS DU Cloud Prive
faire marcher mon application avec plusieurs postes telephoniques - Republication
Projet telephonie WINDEV
Creation d-une base de donnees excel

Projets "en cours" similaires


Reprise de dispositif excel deficient
Recherche developpeur Templates WORD - republication
cherche formateur sur visual studio
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Retro Commission 1416

Projets "en archive" similaires


Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Recherche de developpeur
URGENT evolution base access existante
Administration serveur windows 2003 pour video

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)