Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Mise en page via VBA
Chef de projet technique .NET
Creation base de donnees Access VBA expertise immobiliere
Refonte sites internet sous Microsoft Access
Developpeur Asp.net MVC -Regie - IDF

Projets "en cours" similaires


Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Developpement d-une application Windows
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours

Projets "en archive" similaires


URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Conception de modele de probabilite
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)