Projet numéro 1638 : "SYSTEME DE GESTION FABRICATION ET SUIVI COLIS"


Initiateur du projet :
Description projet :
il s'agit d'une base de données utilisée par un point de vente sur un site A et un point de fabrication sur un site B. La BDD doit permettre de saisir une fois pour toute les infos nécessaires: 'clients, produits demandés, obs, quantité + un code barre de suivi au départ du point A. B les recueille, fabrique. Les infos permettent un suivi des colis (scan arrivée & départ), une facturation et toutes les stats nécessaires .
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert realisation site rencontrecherche freelance suivi commercial d un point de vente
recherche expert access base de donneerecherche prestataire developpement c plus plus
recherche prestataire programmation vba sous word et power pointcherche codeur developpeur bdd
recherche independant analyse et architecture des siindependant client lour
cherche freelance gestion de projets avance suivi de qualiteprestataire application de facturation

Projets "en attente" similaires


Reprise existante d-un projet de reporting cree sous DevExpress
Extraction Statistiques et Gestion de Base de Donnees
Developpement outil de facturation WebDev--procedures stockees-Mysql
Gestion et notification des limitations temporaires de vitesse
Developpement et transformation base de donnees csv to access. - Republication

Projets "en cours" similaires


Freelance ASP.NET C SHARP - 1 A 3 JOURS- Republication
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
cherche formateur sur visual studio
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication

Projets "en archive" similaires


Optimisation d-une petite base access
Realisation programme sous Excel avec VBA 7
Travaux sur base de donnee Access 2010
URGENT evolution base access existante
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)