Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Developpeur Fullstack .NET
Developpeurs .NET spec Azure
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
Aide a l-analyse d-une base de donnees sous Windev 15
Pilotage d une application web et d une base de donnees

Projets "en cours" similaires


Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Construction tableur Excel
URGENT Amelioration base accessExcel- client
Calcul algorithmique
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible

Projets "en archive" similaires


URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Administration serveur windows 2003 pour video
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Expert-e- Office 365 H-F
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)