Projet numéro 1323 : "MISE EN FORME DE DOCUMENT BUREAUTIQUES ET SAISIE DE CONTENU VIA BACK OFFICE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Nous sommes une agence digitale sur Paris et nous recherchons un partenaire pour : - faire des modèles de documents WORD - faire des modèles de documents EXCEL - passer les documents WORD et EXCEL existant sur ces modèles pour les mettre à disposition au format PDF en téléchargement via un site Web privé - Saisir le contenu de fiches dans un site via un Back office - les styles étant prédéfini. (pas de mise en forme, pas d'image, juste du texte) Indication de quantité : - 13 fiches contenant : un titre de chapitre, une description, puis des thèmes déclinés sous forme de questions / réponses Il peut y avoir 2 thèmes puis 20 questions par thèmes. A chaque fois 1 réponse par question. Les réponses renverront vers les documents WORD ou EXCEL au format PDF. - 13 résumés des fiches correspondant à un sommaire Exemples : Chapitre 1 (8 pages) 1 er thème : 4 questions / 4 réponses 2 ème thème : 7 questions / 7 réponses 3 documents outils associés Chapitre 2 (8 pages) 9 questions / 9 réponses 3 documents outils associés Chapitre 3 :(10 pages) 8 thèmes 16 Questions / 16 réponses 11 documents associés Tous les contenus bruts sont fournis pour être déclinés selon le modèle défini WORD ou EXCEL. Les contenus sont confidentiels aussi je ne peux pas mettre d'exemple en pièce jointe. J'aimerais que vous proposiez votre meilleure offre de service pour les missions ainsi que le process de validation que cela implique de votre côté. Je vous remercie pour votre aide, *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Entrepreneur
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Mise en forme de document bureautiques et Saisie de contenu via Back Office
  • Details du projet: Mise en forme de document bureautiques et Saisie de contenu via Back Office
    • Technologie utilisée ou conseillée: WORD ou EXCEL
    • Logiciel utilisé ou conseillé: WORD ou EXCEL
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba excelexpert parfaite maitrise des principaux outils du monde office
cherche professionnel site rencontres assurance mutuelles banquerecherche developpeur interface avec les logiciels sage
cherche developpeur traitements d imagecherche freelance page web simple
cherche prestataire ms word avanceexpert conseil
recherche freelance developpement c plus plusprestataire saisie kilometrique

Projets "en attente" similaires


Mise a jour evolutive de logiciels sous windev
Creation d-une base de donnees sous Excel et d-une macro
URGENT - Recherche Administrateur Reseau Windows Server 2008 R2 - Departement HERAULT
Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint
Mission VBA - Access - Excel- Region PACA uniquement deplacement regulier a prevoir.

Projets "en cours" similaires


URGENT-Composant de planifcation
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Simulateur sur Excel a redesigner
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT

Projets "en archive" similaires


petit script VBA pour CorelDraw 7
Gestion d operations de negoce
Projet Excel VBA
Travaux sur base de donnee Access 2010
Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)