Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


COMPTABILISATION STOCKS
Developpeur Windev -Webdev -Republication.
Consultant .NET - Oracle PL SQL -H - F- - Paris
Logiciel pour turfistes - pari hippique
Recherche Chef de projet .NET - Regie sur Paris

Projets "en cours" similaires


URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
URGENT-Composant de planifcation
Macro excel resultat d enquete
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen

Projets "en archive" similaires


CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Developpement C sharp pour plugin Word- Republication
Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours
logiciel de planning Access
Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)