Projet numéro 768 : "MODIFICATION D-UN FORMULAIRE DE RECEPTION"


Initiateur du projet :
Description projet :

Ajout de deux champs de saisie avec contraintes, voir fichier joint.

 

Cordialement,

 

Nicolas.

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Société de Vente à distance sur catalogue spécialisé
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Objectif du projet: Modification d'un formulaire de reception
  • Details du projet: Le client recherche un prestataire pour la modification d'un formulaire de reception
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la lattitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la lattitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€/j
    • Type de mission: télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 1/2 journée de travail

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire architecte logicielcherche developpeur vente en ligne
cherche professionnel conseilcherche developpeur c c plus plus
prestataire saisieprestataire audit si
recherche codeur developpement client serveurrecherche codeur integration demarque surmarque dans budget
recherche developpeur formulairerecherche developpeur analyse de projet

Projets "en attente" similaires


Amelioration application Delphi
Recherche expertise Excel-VBA-Access
Creation d un tableur Excel -Republication
Projet d-administration de base de donnees SQL Server-Republication
Developpement macros Excel

Projets "en cours" similaires


Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Ingenieur systemes ou Admin systemes
Recherche developpeur Templates WORD - republication
Application Windev 22
exporter de CCMX vers EXCEL

Projets "en archive" similaires


Application OUTLOOK 2007
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Application VBA de regroupement de presentations PPT
Ajout de tables a une BDD Access existante
petit script VBA pour CorelDraw 7

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)