Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Creation fichier PowerShell script
Manipulation valeur excel - script VB macro VBA
creation site web encheres inversees
Modification d-un systeme de gestion sous Excel
Correction Creation d-etats MS Dynamics CRM 4.0 - Republication

Projets "en cours" similaires


Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Gestion carburant d-une TPE
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel

Projets "en archive" similaires


Ajout de tables a une BDD Access existante
Macro sous Excel
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
AIDE VISUAL BASIC
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)