Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


RECHERCHE FORMATEUR WINDOWS SERVER 2008 R2 ET 2012 PARIS - republication
Creation Presentation PowerPoint Corporate
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F
Formation
Formateur Access 2003 sur Lille

Projets "en cours" similaires


CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Application Windev 22
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Macro-application
Comptabilite analytique sous excel

Projets "en archive" similaires


lecture stockage Cell ID Windows Mobile
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Creation de logiciel de gestion de planning
Developpement visual studio reporting services
URGENT-creation de carnet de contact client

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)