Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


finalisation d-une barre IE et creation de barre firefox-Republication
Ingenieur d-etudes et Develeppement C- Winforms T - SQL Syabse
Recherche Prestataire graphique Sharepoint 2010- 2013
Probleme de programmation en VBA ACCESS
RECHERCHE DEVELOPPEUR ACCESS 2007

Projets "en cours" similaires


Retro Commission 1416
Developpement module winde 22
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel

Projets "en archive" similaires


Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT
Application OUTLOOK 2007
REALISATION D-UN OUTIL DE CALCULS
Outil de gestion de factures
Macro Outlook Calendrier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)