Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Recherche Prestataire graphique Sharepoint 2010- 2013
REPUBLICATION-Recherche d-un developpeur VBA Access - Regie sur Tours
Ajout de fichiers excel sur un logiciel de gestion de couts- Republication
Modernisation et remise au propre de logiciel de dimensionnement de reseau telecoms code en VBA
Formation MS Project - suivi planning facturation

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-une base de donnee access
Retro Commission 1416
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Comptabilite analytique sous excel
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL

Projets "en archive" similaires


Application Access 2007 avec base existante
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Projet VBA ACCES 2003
Correction bug
Gestion de projet marcos Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)