Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Competence -Snapshot SQL Server-
Automatisation de reportings realises sous Powerpoint depuis donnees Excel
base access et site sharepoint
Assistance sur Microsoft SSRS probleme execution rapport BI
recherche prestataire pour tableau excel

Projets "en cours" similaires


TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Macro Excel ou script pour fichier csv
Recherche developpeur Templates WORD - republication
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT

Projets "en archive" similaires


Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Application VBA de regroupement de presentations PPT
Macro excel
Creation d-un outil d-aide au compte rendu

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)