Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Refonte dun logiciel en asp.net
Developpement outil Excel pour creation nuage de point avec rendu 3D
Mission regie Palo et son module Jedox - republication
URGENT Conversion adresse coordonnees GPS Excel
Creation automatisme Word et Excel

Projets "en cours" similaires


- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Developpement outil Excel- Republication
VB.Net-windows et Office Republication
Conversion application Excel vers Access
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-

Projets "en archive" similaires


lecture stockage Cell ID Windows Mobile
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Generation fichier
projet base de donnee
Evolution d-une application ACCESS 2003

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)