Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Urgent - Consultant VBA et Sql Server - Republication
Manipulation valeur excel - script VB macro VBA
REPRISE expert windev
Ajout d une fonction pour CRM- Outlook avec connexion serveur telephonie IP
Creation d un site vitrine avec un module d administration permettant l envoi de message

Projets "en cours" similaires


LOGICIEL ETUDE DE PRIX
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale

Projets "en archive" similaires


Projet Excel VBA
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Developpement de Macro excel
Evolution d-une application ACCESS 2003
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)