Projet numéro 2119 : "MISE EN PLACE SOLUTION REPORTING ENTREPRISE "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un développeur pour la mise en place d’un outil pour le reporting efficace pour le pilotage de notre entreprise. SVP me contacter pour plus d’informations sur ce projet.

Merci de nous faire part de vos propositions.


  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: environ 8 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire formation informatiqueexpert freelance vb 6
recherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008cherche prestataire c plus plus
gestion de reporting sous excel et business objectrecherche codeur conception systeme d information
independant solution automationcherche independant architecture expertise lan wan
cherche freelance analyse et architecture des sicherche expert relation client

Projets "en attente" similaires


Base de donnees Access gestion cantine
Excel spreadsheet for tasks and time management
Excel - classer des codes postaux a partir d-un ordre precis
Creation de site vitrine
Formation windev 120 heures environ - REGION NORD- REPUBLICATION

Projets "en cours" similaires


Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
URGENT Amelioration base accessExcel- client
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel

Projets "en archive" similaires


URGENT evolution base access existante
Informatisation planning - Republication - .NET ou C-sharp - web en .ASP
Application VBA de regroupement de presentations PPT
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)