Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Recherche programmeur ASP Classic
Developpeur-se- Sharepoint sur Paris ou aux alentours
Conception diapositive PowerPoint pour une association
INTERFACE VB
Developpement de pages web pour automate Schneider Electric

Projets "en cours" similaires


Creation contrat de travail sous Webdev
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH

Projets "en archive" similaires


Gestion de projet marcos Excel
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Macro Outlook Calendrier
OUTIL ACCESS
Developpement formulaire Excel - macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)