Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Exportation automatisee de fichier hebdomadaire vers fichier mensuel sous Excel
Logiciel de suivi et de remontees d-informations Access
Developpements Microsoft Dynamics 2015
generation a partir d-un fichier CSV d-un glass master
transformation et automatisation d-un fichier excel vers un fichier CSV

Projets "en cours" similaires


FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
Gestion de stock liee avec facturation Republication
VB.Net-windows et Office Republication
Macro excel resultat d enquete
Simulateur sur Excel a redesigner

Projets "en archive" similaires


Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Outil de gestion de factures
Application OUTLOOK 2007

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)