Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


URGENT - Expert AD - Administrateur AD Senior 6 mois - REPUBLICATION -
Mise a jour evolutive de logiciels sous windev
Developpement extranet client en mode Saas
Ajout de fichiers excel sur un logiciel de gestion de couts- Republication
Developpeur SharePoint

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Finalisation d-une base de donnee access
EXCEL radar pedagogique
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv

Projets "en archive" similaires


Workflow share point pour validation des processus - intranet
Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente
Application Access 2007 avec base existante
OUTIL ACCESS
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)