Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Script vba excel a developper
Rapport d-essais automatise
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
Recherche Fusionner deux fichiers de donnees avec Excel et dedoublonner
Creation Portail electronique

Projets "en cours" similaires


Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
URGENT-Composant de planifcation
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Rapport d-expertise
Mise a jour d-un outil budgetaire

Projets "en archive" similaires


Realisation programme sous Excel avec VBA 7
Developpement Access
URGENT-creation de carnet de contact client
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint
REPUBLICATION-Migration C sur tablettes

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)