- Vous publiez gratuitement votre projet informatique ou graphique.
- Vous recevez des offres de la part de prestataires qualifiés et évalués.
- Vous faites réaliser votre projet au prestataire choisi, en toute sécurité.
Création d'un tableau Excel (verrouillé) contenant la matrice d'un bon de commande.
Pour chaque fournisseur (A verrouiller partiellement) on dispose d'une feuille Excel contenant :
- les coordonnées du fournisseur
- la liste des articles
- les tarifs
- une colonne où l'on saisit les quantités à commander.
En cliquant sur le bouton " Mise à jour commande" le programme cherche dans l'historique le prochain N° de commande et génère un nouveau document Excel sur la base de la matrice. Le nouveau document doit comprendre toutes les lignes où une quantité a été mise.
Les documents sont stockés dans un sous dossier " commande" sous la forme "CFxxxxxx-NomDuFournisseur.xls.
Il faut que le numéro de commande crée soit dans la feuille de calcul.
En cas de modification de la commande en cours, elle est remplacée par une nouvelle commande.
On doit pouvoir utiliser l'outil sans paramétrage supplémentaire pour tous les fournisseurs.
Chaque commande doit être conservée dans un dossier historique.
Commentaire de l'administrateur :