Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Developpement logiciel sous windev
Mise en place d-un module de visualisation geographique Windev - republication
Ingenieur Poste de Travail - Integrateur Applicatif - Regie - Paris
Conception base de donnees MS Access Poker
Ingenieur developpement FullStack - Bordeaux Aquitaine

Projets "en cours" similaires


CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Reprise de dispositif excel deficient
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen

Projets "en archive" similaires


Systeme de synchronisation et sauvegarde
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France
Outil de gestion de factures
Ajout de tables a une BDD Access existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)