Projet numéro 1651 : "CREATION FORMULAIRE PERMETTANT DE GENERER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une structure associative qui fait de la micro assurance. Nous avons actuellement 1 dossier d'adhésion Excel contenant un fichier d'adhésion pour chaque type d'assuré (on gère aujourd'hui une trentaine de documents différents). Nous aimerions mettre en place pour un usage interne un document unique permettant selon le choix de l'utilisateur a savoir : la provenance du prospect (la Réunion ou la Métropole), le choix de la maintenance et le type d'assurance choisi, générer un formulaire d'adhésion type. Le document devra être consultable et exploitable par plusieurs utilisateurs simultanément. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur excel vba 2003 2010expert c c plus plus api win cb qt
developpeur analyse et architecture des sicherche codeur dos
recherche freelance dossiercherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche developpeur directeur de projetprofessionnel formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorcherche independant virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


Gestion fournisseur en VB SQL Serveur
recherche prestataire pour application type compteur de billard
Recherche Editeur pour base de donnees Access
BASE GESTION DES PLANNINGS
Manipulation valeur excel - script VB macro VBA

Projets "en cours" similaires


Calcul algorithmique
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv

Projets "en archive" similaires


Expertise sur SBS 2003 et Exchange
URGENT-creation de carnet de contact client
Developpement formulaire Excel - macro
Projet VBA ACCES 2003
Outil de Gestion - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)