Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


TRAITEMENTS DE DONNEES DANS EXCEL - Etre sur Montpellier
Ingenieur Cloud Azure - Regie - Paris
CREATION DE RAPPORT WEBI - business object
Maintenance informatique et installation reseau
Conception diapositive PowerPoint pour une association

Projets "en cours" similaires


maintenance et developpement de macro VB sous excel
exporter de CCMX vers EXCEL
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Developpement d-une application Windows
URGENT-Composant de planifcation

Projets "en archive" similaires


Travaux sur base de donnee Access 2010
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
OUTIL ACCESS
Creation de logiciel de gestion de planning

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)