Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Migration logiciel gestion stocks Access 2003 vers Access 2016
MISE en Forme de Documents AVEC WORD
Creation de site vitrine
Script vba excel a developper
Devis et Factures sous Access - Republication

Projets "en cours" similaires


Ingenieur systemes ou Admin systemes
Creation contrat de travail sous Webdev
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
exporter de CCMX vers EXCEL
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible

Projets "en archive" similaires


CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Developpeur dotNet OpenXML C sharp
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Conception de modele de probabilite
Projet developpement sur mesure

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)