Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Developpeur .NET Experimente
TEST Unitaires AVEC C-
valorisation d-option Call Vanilla
Developpeur Senior ASP.Net knockout.js XML-Urgent
TRES URGENT - Recherche Expert VB.NET SQL SERVER 2005

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel vers Access
Reprise de dispositif excel deficient
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Construction tableur Excel
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication

Projets "en archive" similaires


Developpement formulaire Excel - macro
Projet Excel VBA
Application Access 2007 avec base existante
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)