Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


URGENT - Macro sur Excel VBA - 1H de travail
Mise a niveau logiciel VB6 sous WindowsXP en Windows7
Formation Langage c sous Visual Studio 2008 - Republication - 2
Rapport d-essais automatise
profil ingenieur experimente CITRIX

Projets "en cours" similaires


Freelance ASP.NET C SHARP - 1 A 3 JOURS- Republication
Macro excel resultat d enquete
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH

Projets "en archive" similaires


URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Creation macro excel pour import de donnees
Outil de Gestion - REPUBLICATION
Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT
Mise en ligne IIS d-un site en ASPX .net framework 2.0 avec base ACCESS

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)