Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


MISE en Forme de Documents AVEC WORD
Conception base de donnees ACCESS
URGENT-Recherche Analyste developpeur VBA
Creation d-un site de vente en ligne - Republication
Developpeur .NET Experimente

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Formulaire pour Contrats de travail
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Simulateur sur Excel a redesigner
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale

Projets "en archive" similaires


Expert-e- Office 365 H-F
Developpeur dotNet OpenXML C sharp
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Generation automatique de rapports
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)