Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Training Office 2007 Word Excel Powerpoint
Developpement macro Excel pour scoring de risque dynamique
Recherche expertise Excel-VBA-Access
Tableau de Bord EXCEL ou ACCESS pour la gestion de Maintenance d Extincteur
APPLICATION SOUS EXCEL DE GESTION DE PLANNING D-EQUIPES

Projets "en cours" similaires


URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Finalisation d-une base de donnee access
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-

Projets "en archive" similaires


Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Creation macro excel pour import de donnees
Developpeur dotNet OpenXML C sharp
projet base de donnee

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)