Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Dynamics CRM Online-ajouts de fonctionalites
Création d-un petit site ex-nihilo
feuille de temps sous excel macro vba
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR HEBERGER UN SERVEUR SOUS WINDOWS SERVEUR 2008 R2
Logiciel de suivi et de remontees d-informations Access

Projets "en cours" similaires


Application Excel
test
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication

Projets "en archive" similaires


AIDE VISUAL BASIC
Travaux sur base de donnee Access 2010
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Creation de logiciel de gestion de planning
Application reservation hotel ASP SQL SERVER

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)