Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Recherche prestataire pour developpement microsoft
Recherche developpeur Windev pour mission ponctuelle ou 1 a 2 j par mois
Selenium
Creation macro
REPUBLICATION-Recherche d-un developpeur VBA Access - Regie sur Tours

Projets "en cours" similaires


Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
EXCEL radar pedagogique
Macro excel resultat d enquete
Mise a jour d-un outil budgetaire

Projets "en archive" similaires


Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Expert-e- Office 365 H-F
Gestion d operations de negoce
Developpement de Macro excel
URGENT-creation de carnet de contact client

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)