Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Ajout d-options en WINDEV sur un logiciel OPEN SOURCE - republication
Résolution d'un bug
Macro outlook pour export de donnees sur excel
Urgent - Formateur Silverlight perfectionnement - Republication
Amelioration base de donnees Microsoft Access

Projets "en cours" similaires


Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Ingenieur systemes ou Admin systemes
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication

Projets "en archive" similaires


suivi d-activite commerciale
modification d-un programme ecrit en c sharp -Republication
Travaux sur base de donnee Access 2010
Ajout de tables a une BDD Access existante
OUTIL ACCESS

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)