Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


consultant expert .NET
URGENT - Macro sur Excel VBA - 1H de travail
Fortigate
Developpeur Commando VBA - Vb.net - Ile De France
Recherche module

Projets "en cours" similaires


Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication

Projets "en archive" similaires


projet de creation de Macro
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Application Access 2007 avec base existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)