Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Ajout d une fonction pour CRM- Outlook avec connexion serveur telephonie IP
Manipulation valeur excel - script VB macro VBA
TRAITEMENTS DE DONNEES DANS EXCEL - Etre sur Montpellier
Developpeur Senior ASP.Net knockout.js XML-Urgent
Macro migration csv xls

Projets "en cours" similaires


Formulaire pour Contrats de travail
Mise a jour d-un outil budgetaire
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Rapport d-expertise
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible

Projets "en archive" similaires


Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
suivi d-activite commerciale

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)