Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Formateur Access 2003 sur Lille
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR HEBERGER UN SERVEUR SOUS WINDOWS SERVEUR 2008 R2
consultant expert .NET
Creation de site vitrine
Realisation d-un Modele conceptuel et relationnel de donnees- Urgent

Projets "en cours" similaires


maintenance et developpement de macro VB sous excel
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Conversion application Excel vers Access
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Macro excel resultat d enquete

Projets "en archive" similaires


Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Evolution d-une application ACCESS 2003
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)