Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Configuration tableau de planification horaire sous Excel
Creation VBA d-envoi email personnalise avec base email existante excel
Calcul des elements Beton Arme
URGENT CHERCHE EXPERT EXCEL
Ingenieur developpement Windows Phone H-F

Projets "en cours" similaires


Macro excel resultat d enquete
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
test
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Developpement module winde 22

Projets "en archive" similaires


Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Creation macro excel pour import de donnees
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
OUTIL ACCESS

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)