Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Developpeur .NET - Progiciel Sophis - Regie - IDF
Consultant .NET - Oracle PL SQL -H - F- - Paris
Mission regie Palo et son module Jedox - republication
Ajout de fichiers excel sur un logiciel de gestion de couts- Republication
Mise en page Design POWER POINT

Projets "en cours" similaires


Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
DATA PL-UG
Macro excel resultat d enquete
Simulation budget familliale
Comptabilite analytique sous excel

Projets "en archive" similaires


amelioration base de donnee Access
Creation macro excel pour import de donnees
Administration serveur windows 2003 pour video
Projet developpement sur mesure
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)