Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Creation fichier Word - PowerPoint
Devops .NET
Ingenieur developpement Windows - C-C-- Lyon - Rhone-Alpes
Mission VBA - Access - Excel- Region PACA uniquement deplacement regulier a prevoir.
Recherche un expert active directory

Projets "en cours" similaires


Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
cherche formateur sur visual studio
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Recherche prestataire pour creation liiste
Developpement module winde 22

Projets "en archive" similaires


Gestion d operations de negoce
URGENT evolution base access existante
lecture stockage Cell ID Windows Mobile
Application Access 2007 avec base existante
Expert-e- Office 365 H-F

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)