# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Migration logiciel gestion stocks Access 2003 vers Access 2016
Automatiser relances factures fichier xls
creation site web encheres inversees
Mise en page Design POWER POINT
SQL SERVER EXPERT

Projets "en cours" similaires


MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
VB.Net-windows et Office Republication
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Retro Commission 1416

Projets "en archive" similaires


Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010
Outil de gestion de factures
URGENT evolution base access existante
Workflow share point pour validation des processus - intranet
Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)