Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


URGENT - Conversion d-une BDD Omnis vers Access
deploiement skype entreprise - teams
Programme de gestion des etudiants
Mise en place de data warehouse - republication
Developpeur C-- Embarque - Regie - IDF

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel vers Access
Amelioration outils de gestion de production Excel
Formules excel et graphiques
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION

Projets "en archive" similaires


Construction fichier indicateur de performances
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
projet de creation de Macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)