# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1756 : "BASE DE DONNEES EXCEL POUR GESTION DE RONDES TECHNIQUES"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Nous souhaitons faire développer une petite application sous Excel pour nous permettre de gérer une Ronde technique en temps réel et accessible en ligne. La personne qui fait la route a des informations à saisir sur une tablette afin de mettre à jour la base de donnée
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert VBA EXCEL Liegeformation et conseil
recherche professionnel developpement c plus plusprestataire conception systeme d information
recherche freelance realisation site d applicationcherche expert formateur technique
cherche professionnel analyse et architecture des sirecherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
independant directeur de projetrecherche codeur formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Mission pour freelance SSIS SSRS
Epuration de mail dans BDD access
faire marcher mon application avec plusieurs postes telephoniques - Republication
Recherche profil Dynamics AX 2012 sur Paris ou aux alentours-Republication
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Gestion Privee

Projets "en cours" similaires


Gestion carburant d-une TPE
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Calcul algorithmique

Projets "en archive" similaires


Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Administration serveur windows 2003 pour video
Outil de gestion de factures
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)