Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Creation logiciel SEO
Republication- Prestataire fortinet fortigate 50B sur Paris
Ingenieur Poste de Travail - Integrateur Applicatif - Regie - Paris
Ingenieur d-etudes et developpement .NET - WPF H-F
Gestionnaire base de donnee Access

Projets "en cours" similaires


Construction tableur Excel
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Simulation budget familliale
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
URGENT Amelioration base accessExcel- client

Projets "en archive" similaires


lecture stockage Cell ID Windows Mobile
Recherche de developpeur
Nettoyage base d-adresses sous Excel
URGENT-creation de carnet de contact client
Travaux sur base de donnee Access 2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)