# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Architecte Active Directory - ADFS - Regie - Paris
Automatiser relances factures fichier xls
Recherche de formation
Automatisation Factures Word - Excel
Recherche prestataire pour Creation formulaire Access avec lien SQL Server

Projets "en cours" similaires


Simulation budget familliale
Programmation d un logiciel de jeu
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Recherche prestataire pour creation liiste

Projets "en archive" similaires


Optimisation d-une petite base access
Outil de gestion de factures
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Developpement Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)