# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1386 : "WINDOWS 10 - DEPLOYER ET GERER LES POSTES "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Vous êtes Professionnel de l’informatique, expert sur Windows 10 - Déployer et gérer les postes dans un contexte entreprise (Module 1 et 2 du MOC 607-2). Partagez votre expertise à travers l’enregistrement d’une vidéo. Vous pourrez réaliser un essai pour vous rassurer sur vos capacités avant de prendre un engagement. Notre équipe éditoriale vous accompagnera tout au long du processus.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche independant win ceWindows 2000 installation serveur
recherche prestataire automatisations de processus entreprisecherche expert expert midi
codeur c sharp .net vb.net asp.netcherche freelance profession liberale
cherche prestataire consultant en informatiquerecherche freelance audit si
independant experte xpindependant realisation module en flash as2 as3

Projets "en attente" similaires


Developpement outil de facturation WebDev--procedures stockees-Mysql
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de france - longue duree
configurateur produit pour baie informatique
Mutation de programme sous ACCESS 2 a ACCESS actuel
Developpement de macros sur Excel a partir de tableaux croises dynamiques

Projets "en cours" similaires


Freelance ASP.NET C SHARP - 1 A 3 JOURS- Republication
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV

Projets "en archive" similaires


Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)