Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Recherche prestataire pour Training Dashboard Excel
Programmeur fonctions automatisation assistance cablage electrique
configurateur produit pour baie informatique
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR MISE EN ROUTE TABLETTE GRAPHIQUE WACOM COMPANION
RECHERCHE FORMATEUR WINDOWS SERVER 2008 R2 ET 2012 PARIS - republication

Projets "en cours" similaires


Construction tableur Excel
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
Formulaire pour Contrats de travail
Mise a jour d-un outil budgetaire

Projets "en archive" similaires


Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France
amelioration base de donnee Access
Administration serveur windows 2003 pour video
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Controle commande via une macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)