Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Creation d un tableur Excel -Republication
generation a partir d-un fichier CSV d-un glass master
recherche prestataire pour tableau excel
Ingenieur Poste de Travail Oriente Securite
Ingenieur Powershell_ AD_ Exchange

Projets "en cours" similaires


EXCEL radar pedagogique
Creation contrat de travail sous Webdev
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION

Projets "en archive" similaires


Conception de modele de probabilite
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Gestion d operations de negoce
Projet Excel VBA
Outil de Gestion - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)