Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Mise en page catalogue en fichier Excel
Developper un connecteur pour Outlook
Synchronisation d-une boite mail Outlook d-un Smartphone HTC sur un ordinateur
CREATION SITE INTERNET
Migration CFONB vers SEPA en Windev

Projets "en cours" similaires


URGENT-Composant de planifcation
Macro excel resultat d enquete
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
test
URGENT Amelioration base accessExcel- client

Projets "en archive" similaires


Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Outil de gestion de factures
Ajout de tables a une BDD Access existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)