Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Calcul des elements Beton Arme
Creation formulaire permettant de generer automatiquement des fichiers sous Excel
Fortigate
Recherche de formation
Developpeur pour creation base de donnees Microsoft Access

Projets "en cours" similaires


Table access pour champs modifies
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
Urgent- Base reporting SQL Server
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV

Projets "en archive" similaires


modification d-un programme ecrit en c sharp -Republication
Page HTML
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Outil de Gestion - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)