Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Numerisation pieces comptables et integration ds GED
Ameliorer des tableurs Excel
Developpeur SharePoint
Refonte sites internet sous Microsoft Access
Application de gestion interventions sav

Projets "en cours" similaires


Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Retro Commission 1416
Conversion application Excel vers Access
exporter de CCMX vers EXCEL
Developpement d-une application Windows

Projets "en archive" similaires


Page HTML
Projet Excel VBA
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Expert en PowerPivot pour Tableau Dynamique avec champ calcules DAX-Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)