Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


creation site web encheres inversees
Analyste Developpeur VBA experimente
LOGICIEL DE GESTION DE VENTE SUR DIFFEREND SITES DE LIGNE DE VENTE -EBAY
Recherche support Niveau 1 sur Sharepoint et One drive
Recherche Programmeur Excel-VBA expert

Projets "en cours" similaires


URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Formules excel et graphiques
Developpement d-une application Windows
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION

Projets "en archive" similaires


Projet VBA ACCES 2003
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
petit script VBA pour CorelDraw 7
Workflow share point pour validation des processus - intranet
Projet Excel VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)