Projet numéro 1651 : "CREATION FORMULAIRE PERMETTANT DE GENERER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une structure associative qui fait de la micro assurance. Nous avons actuellement 1 dossier d'adhésion Excel contenant un fichier d'adhésion pour chaque type d'assuré (on gère aujourd'hui une trentaine de documents différents). Nous aimerions mettre en place pour un usage interne un document unique permettant selon le choix de l'utilisateur a savoir : la provenance du prospect (la Réunion ou la Métropole), le choix de la maintenance et le type d'assurance choisi, générer un formulaire d'adhésion type. Le document devra être consultable et exploitable par plusieurs utilisateurs simultanément. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur excel vba 2003 2010expert c c plus plus api win cb qt
developpeur analyse et architecture des sicherche codeur dos
recherche freelance dossiercherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche developpeur directeur de projetprofessionnel formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorcherche independant virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


Ingenieur Systeme - Architecte Microsoft - Oise
Conversion donnees Excel CSV vers Fichier texte ANSI
base de donnees - access-Mission urgente
feuille de temps sous excel macro vba
Recherche developpeur Windev pour mission ponctuelle ou 1 a 2 j par mois

Projets "en cours" similaires


REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
Base de donnees a finaliser
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-

Projets "en archive" similaires


mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Expert-e- Office 365 H-F
Controle commande via une macro
AIDE VISUAL BASIC

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)